Ton projet professionnel à tes couleurs!

  • Tu veux mettre ton projet professionnel au service de ton rêve ?
  • Ton rêve est de contribuer à changer le monde ?

    Je te propose de t’accompagner sur ton aventure de professionnelle, et t’aider à te mettre au centre et (re)bâtir tes projets sur ton unicité, tes désirs et ta souveraineté

Il y a de nombreuses choses que j’aurais aimé savoir quand j’ai commencé et qui m’ont fait perdre pas mal de temps :

  • comment créer mon activité à partir de moi et sans copier les autres. Comment ne pas me perdre dans tous les conseils, les méthodes et rester alignée avec qui je suis.
  • comment faire pour que mon activité soit kiffante à long terme et me permette de devenir une professionnelle heureuse et impactante. Comment éviter de m’épuiser.
  • comment faire face aux aléas et continuer à travailler (confinement, aléas de la vie, baisses d’énergie). Comment utiliser les défis pour grandir.
  • Comment identifier et dépasser mes blocages intérieurs, ceux qui ne peuvent pas être résolus par des méthodes.

Parce que tu te confrontes à tes limites, à ta peur d’être visible, d’être jugée, à tes incohérences par rapport au fait de gagner de l’argent, à tes zones d’ombres: si tu veux réussir et offrir de la valeur à tes clients, tu vas devoir aller regarder ça honnêtement et traverser de l’inconfortable. Mon rôle, c’est d’être à coté de toi sur ce chemin, je serai à la fois ton soutien, celle qui t’aidera à voir là où tu as des blocages, conscients ou non et celle qui t’aidera à passer à l’action concrètement.

Le témoignage de Franck en vidéo

Parce qu’être à son compte, c’est endosser plusieurs casquettes:

  • il y aura biensûr l’expert.e de l’humain ou de ton domaine de compétence, c’est le métier que tu aimes et pratiques, mais aussi :
  • l’entrepreneuse qui développera sa vision et ses objectifs (si t’es entrepreneur bienvenue aussi ! 🙂 )
  • la communiquante qui fera connaître ses prestations et ira parler aux personnes potentiellement intéressées pas tes ateliers ou accompagnements, qui ira prospecter, téléphoner, blogguer ou publier sur des réseaux sociaux, écrire des e-mails pour se rendre visible pour les personnes avec qui tu as envie de travailler
  • la commerciale qui apprendra à vendre ses offres – si tu veux manger, c’est inévitable, par contre tu n’es pas obligée de te transformer en vendeuse de tapis, il s’agit plutôt de trouver les bons clients pour toi, ceux à qui tu peux vraiment apporter une valeur, et comment leur faire comprendre ta proposition.
  • la financière qui apprendra à gérer tout ce qui a trait à l’argent et aux ressources de ton entreprise
  • l’administrative qui gèrera toute la partie secrétariat (eeeeh oui!)

Chacune de ces casquettes demandent des compétences spécifiques, et c’est naturel de ne pas savoir faire tout, et de ne pas penser à tout.

Je peux t’accompagner de plusieurs façons:

  • Coaching individuel de 3 mois pour démarrer / faire progresser ton activité
  • Formation sur certains des thèmes listés au dessus, à la demande

Le témoignage de Séverine en vidéo

Si tu te poses des questions ou tu souhaites t’inscrire, je te propose un entretien gratuit de 45 minutes pour explorer tes besoins et voir si je peux t’aider à créer ou développer ton activité.

Tu peux réserver ton créneau ici : https://calendly.com/fami-lien/30min

Pourquoi je peux t’accompagner dans cette aventure ?

  • Je suis coach et donc en capacité de t’aider à créer ce que tu souhaites avec mes outils de coach (vision et objectifs précis, freins et angles morts, mise en énergie, blocages inconscients, passage à l’action)
  • J’accompagne des humains depuis 10 ans, j’ai formé et supervisé des professionnels de la petite enfance, j’ai créé mon activité et je l’ai faite décoller. De nombreux clients m’ont fait confiance depuis les débuts, et reviennent me voir. Je suis partie en congé parental 18 mois, je suis revenue, j’ai relancé mon activité avec un axe différent. J’ai aussi développé une association de lien social dont j’ai multiplié le budget par deux, en m’appuyant sur un travail de réseau et de communication. Je suis conférencière depuis 2012, j’ai créé une communauté de parents autour de moi, un réseau professionnel, j’ai créé un festival et un événement annuel en Isère, je fais de la radio régulièrement.

Je me suis formée et je continue à me former à l’entreprenariat, à la communication, à la vente.

C’étaient des gros mots pour moi, au début, comme toi peut être.
J’ai découvert qu’en fait il s’agissait juste d’entrer en lien avec des personnes qui ont besoin de mes compétences, être capable de comprendre leurs vrais besoins, d’expliquer précisément ce que je peux amener et transformer, et de toujours leurs donner le meilleur.

Je trouve l’entreprenariat absolument fascinant : c’est une aventure qui transforme et permet de grandir, inévitablement.

Je suis aussi mère et belle mère de 4 enfants de 2 à 13 ans. Développer son activité dans ces conditions c’est aussi apprendre à prendre soin de soi autant qu’on prend soin de ses enfants, c’est apprendre à protéger ses espaces familiaux comme ses espaces de travail. Ce sont des endroits où tu devras inévitablement te poser les bonnes questions pour ne pas te mettre dans le rouge.

C’est une source d’apprentissage permanente au service de tes rêves !

J’adore accompagner les personnes qui ont le sens de l’aventure et veulent créer leur activité de leurs rêves sans pour autant délaisser leurs enfants. C’est possible, et c’est passionnant, c’est même très instructif pour les enfants !

Témoignages supplémentaires :

  • Estelle, qui se sentait bloquée par la trouille et avait du mal à lancer son projet de cœur. 🔥 Aujourd’hui, elle avance avec puissance, confiance et alignement.
  • Laurence : comment on passe de « je suis nulle » à « je peux tout faire »
%d blogueurs aiment cette page :